Connexion
La date/heure actuelle est Ven 16 Nov 2018 - 04:21
Voir les messages sans réponses
Les Voies du Serment des Inspirés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> La Grande Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhaelnurra
Grande Egérie

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 99
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtresse d'Elune
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:06
Sujet du message: Les Voies du Serment des Inspirés
Répondre en citant

Les Voies du Serment des Inspirés 
Organisation interne 



Voie du Tranchant Pourpre :

Les vaillants soldats du Serment sont regroupés sous la bannière du Tranchant Pourpre. Il s'agit de la force militaire principale de la coalition. Leur formation leur confère des qualités indispensables à la maitrise du combat sous tous ses aspects. A l'issue de leur long et éprouvant entrainement, ils deviennent des soldats d'élites, aptes à appréhender toutes sortes de situations.

La richesse de ce régiment vient de la pluralité des races qui le composent. En effet, chacune des races de l'Alliance a apporté son savoir-faire, perfectionnant les différentes tactiques de guerre. La tolérance, la discipline, la force, le courage et l'honneur font de ces soldats, une des meilleures formations de combat ayant foulées le sol d'Azeroth.

Le Tranchant, bien que jeune, s'est illustré dans de nombreuses batailles épiques. Dirigé par un Capitaine, elle répond à l'appel du Serment, défendant ses principes et ses convictions sur le champ de bataille ou bien encore dans la sécurité du domaine d'Asturias.




Voie de la Sphère de Clairvoyance :

Les plus grand érudits du Comté sont au service de la Sphère de Clairvoyance. Leurs études avancées et leurs recherches perpétuelles sur les mécanismes de l'environnement qui nous entoure permettent à ces savants de fournir de nouvelles technologies. Ces dernières peuvent être utilisées dans différents domaines tels que la médecine ou bien encore la guerre.

Les membre de la Sphère sont aussi responsables de l'éducation du Comté. Ils fournissent un enseignement de base à la jeunesse (lecture, écriture, calcul, etc.), voir aux plus âgés (apprentissage de la magie, etc.) sous forme d'un tutorat. Les élèves suivent leur maitre dans différentes expériences, pouvant les mettre directement en situation.

Leur grande tour abrite une collection impressionnante de grimoires et parchemins. Toute la connaissance accumulée pendant des siècles, est préservée à l'intérieur de cette dernière.

Appartenir à la Sphère signifie être illuminé, sage, perspicace; aptitudes nécessaires aux missions qui leur sont confiées. Le Grand Archiviste est le plus haut dignitaire de ce domaine.




Voie de la Plume des Convictions :

La gestion des ressources du Comté est prise en charge par les honorables guildes de commerçants et artisans de la Plume des Convictions. Elles s'occupent de la production et des échanges de marchandises avec l'ensemble du Royaume. De l'agriculteur au négociant, les membres de la Plume assurent l'activité économique du Comté. L'ardeur au travail et les relations humaines sont des atouts essentiels au fonctionnement des tâches attribuées à la Plume.

Par ailleurs, elle regroupe également le corps diplomatique du Serment. Il s'occupe des relations extérieures telles que la négociation de nouvelles routes commerciales, les problèmes de sécurité, ou bien encore les diverses affaires affectant plusieurs communautés. Ils rendent tous des comptes à l'Intendant en fonction.
_________________


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Nov 2010 - 21:06
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> La Grande Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com