Connexion
La date/heure actuelle est Lun 25 Juin 2018 - 18:43
Voir les messages sans réponses
[Acceptée] Aliternéa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliternea

Race: DraeneÏ
Classe: Chevalier de la mort
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 04:11
Sujet du message: [Acceptée] Aliternéa
Répondre en citant

Chapitre I :    La Résurrection.   Une lumière... blanche et brulante... Des visages... Des hommes ? Non... Il était autre chose... Quelques choses de mort...
Je ne voyais rien, mes yeux n'étant pas habitué a ceci... Je ne bougeais pas... Et soudain... Une voix :
"-Maintenant, tu sers le Roi Liche, LEVES TOI !"
Mon corps n'attendit pas, j'étais debout... Équiper d'une armure...
Qui étais je ? Ou je suis ? Que fais je la ? Tant de question qui me tourmente...
L'un des morts en armure, juste en face de moi, me regardait d'un air satisfait...
"-Bien, elle est levée... Testons la !
-Attendez maitre ! Elle n'est pas prête. Répondit une goule sur ma droite.-Et tu attends quoi goule ! Cette messagère de givre... Elle doit être parfaite !"

*Bruit d'étranglement*
*Bruit sourd*
Une messagère de givre... Voila ce que je suis...
"-Viens ici maintenant !"
Je m'approcha de celui ci...
"-"Il" va etre fier de moi... J'ai eu tant de mal a t'avoir... Maintenant tu m'appartiens un sort pire que la mort t'attend... Prend cette arme... Va dans le Ziggourat et cherche l'initié prisonnier. Libère le, et ramènes moi sa tête. Tu sera récompensé si tu survis..."

Sans me posé la question, je pris l'arme, et me dirigea vers le Ziggourat a l'intérieur m'attendait ma première tache...

Chapitre II :  Le premier exploit.   Je suis entré dans le bâtiment... Un autre m'attendait... Une pile de cadavre a ses pieds.
"-Tu es la prochaine... Bien, si c'est le prix de ma liberté..."
Il me chargea son épée en avant, il voulu faire une attaque direct, en me perforant le thorax... Il était rapide, très rapide.
Mais pas assez pour moi, mon corps réagit et je l'esquiva facilement.
Il continuait ses assauts répétés, avec des attaques horizontales, verticales et perforantes, il était fort.
J'esquivais sans trop de mal, et je ne me fatiguais pas malgré toutes les attaques."-Oh.... Tu es bien différente des autres... Alors c'est toi... La petite dernière trouvaille ?"

Il tenta une attaque perforant au niveau de mon foie, je l'esquiva au dernier moment... Et... sa garde fut temporairement baissé.
J'abattis mon arme au niveau de son cou...
Une fontaine de sang jailli de son corps... sa tète roulait par terre, avec une expression surprise.
Je ramassa la tête, ensanglanté, et sortit du bâtiment.

Chapitre III :  La découverte d'un nouveau pouvoir.

Je m'avança pour rapporté la preuve, des morts encapuchonnés étaient présents aussi, formant un cercle autour de mon objectif.
Je continua ma route, sans me soucié de ce qui m'attendait.
A peine le cercle des acolytes franchies, une prison de glace de formait autour de moi.
"-Je savais que tu réussirais, je n'avais aucun doute la dessus, sur tout après avoir eu tant de mal a t'avoir"
Je lui remettais la tête de l'initié, qu'il lança derrière lui.
Un pilier de glace apparut, avec une liche.
"-C'est elle ? Demanda la liche.-Oui, c'est elle, ne perds pas de temps, allons y." Répondit le mort en armure.

La liche incanta un sort, dans une langue incompréhensible.
Un rayon sortit de la main de la liche, et me frappa en pleine poitrine, je n'ai même pas eu le temps de bougé, ou de faire quoi que ce soit.
J'ai décollé a plusieurs mètres et atterris lourdement sur le sol.
Je m'évanouis.
J'entendis une voix... Celle de la liche.
"-Tu vas découvrir des choses... Une magie mortelle... Je vais te l'enseigné"Son rire fit un écho dans mon esprit...

Chapitre IV : Un nom, une vie.

Depuis que l'obtention des mes pouvoirs, je montais rapidement en grade, entre les massacres des croisés, les infiltrations et les tortures de ceux ci.
Mon maitre, le Roi Liche, me convoqua.
"-Enfin te voila, tu es l'un des nouveaux Lieutenant ? J'ai une mission pour toi, je veux que tu ailles massacrés ces pauvres humain, en bas du Fort Ébène, une mission simple pour toi, non ? -Oui mon maitre. Lui répondis je.

Je partis en direction de la ville, ou je vais mené a bien ma mission. Des goules sont avec moi, le but étant de faire le plus de victime possible.

La ville était proche, nous avons été repéré. Je fonça tête baissé arme en main, pour accomplir ma tache.

La première ligne ennemis franchis des écarlates tenta de s'enfuir... Pauvres fou... Je l'ai regarda courir et avec un peu de concentration je les gèle sur place.
D'autre en revanche, plein d'assurance, s'attaqua a moi, rempli d'assurance, 5 soldats écarlates me firent face.
Le premier armé d'une hache, chargea sur moi, avec un cri de guerre. Je n'ai pas eu de problème a l'esquivé... Même un initié était plus rapide, je contre attaqua sans répit, l'ouvrant en deux en diagonale, de l'épaule, jusqu'au bassin.
Un de moins.
Deux autres armé d'épée courte ont tentés de me prendre a revers... En utilisant a nouveaux mes pouvoirs, je les transforma en bloc de glace sans problème, pour ensuite, la briser.
Les deux autres me dévisagèrent, leurs confiances a été réduite a néant. L'un deux couru vers moi, pour tenté de m'abattre avec une attaque horizontal pour me trancher la tête.
Je me baissa pour esquiver, et je lui planta mon épée dans la gorge. Celle ci transpercé, le soldat tomba a la renverse, mort.
Le dernier recula, jusqu'à se retrouver collé dos a une maison. Il était jeune et terrifier. Il me supplia de l'épargné...
Je rengaina mon arme, une lueur d'espoir dans ses yeux...
Quel espoir vain !
Je l'attrapa par sa tête et je la cogna plusieurs fois de toute mes forces contre la maison. Son crane explosé, le jeune soldat mourut avec un visage tordu par la douleur.

Les goules avaient bien avancé dans la ville, il y avait beaucoup de cadavre, enfant, femme, homme, soldat, citoyen... Tout le monde avait le droit au même sort... La mort.

L'un des généraux arriva sur le champ de bataille, ou plutôt, le champ du massacre.
"-Te voila ! Ces pauvres petites larves tentent de s'enfuir, va rejoindre un autre lieutenant de l'autre coté, et prenait les en tenaille ! Que personne ne survive !" M'ordonna t'il.

Je m'exécuta, je monta sur ma monture, et traversa afin de rejoindre l'autre lieutenant.
J'ai pas eu de véritable problème pour avancé, notre armée était largement supérieur a eux, ils tentèrent tous de s'enfuir.

Une fois le lieutenant retrouvé, lui et ses goules ont commencé l'attaque.
"-Il y a un prisonnier derrière cette colline, dans une maison, tué les ! Il devait servir au Rituel.-Bien je m'en charge." Lui répondis je.

Une fois dans la maison, je vis un Draeneï.
"- Alors, on vient finir le travail hein ? Aller, qu'on en finisse !" Dit il.
...
Il me dévisage le temps que j'aille jusqu'à lui.
"- Toi ! Mais comment ? Que fais tu la !" Me dit il.
Je leva mon épée, prêt a l'achever.
"- Aliternéa ! Oui, c'est toi ! Alors ils t'ont eu... Ne sert pas le Roi Liche, il va détruire le monde, notre monde, celui que tu as défendu, rappelles toi !" Cria t'il.
Des images traversèrent mon esprit, me déstabilisant.
Je le voyais, lui, ce prisonnier qui se tient a genoux devant moi, en train de se battre contre des Mort vivants...
"-Aliternéa ! Ils vont arrivés, achève moi, je suis perdu ! Ils vont nous tués tous les deux !" Me dit il.
Je repris conscience, et je planta mon épée dans son ventre.
"- Foutaise, je sers le Roi Liche, je suis l'un des lieutenants ! Tu vas mourir !" Lui hurlais je.
Je retira mon épée de son ventre, un flot de sang jailli, et je lui trancha la tête avec une rage incontrolé.
Aliternéa.... Est ce moi ? C'est mon nom... Et je suis morte... Au combat. J'avais une vie ?
Non, c'est faux ! J'ai toujours servis le Roi Liche !

Je sortis de la maison... avec ce nom qui résonnait dans mon esprit....

"Aliternéa"

Chapitre V : Trahison

La ville était en feu, personne a pu survivre.

Le Général m'a retrouvé... Il devait se posé des questions.
"- Toi ! Je te cherchais, tu es bien meilleur que les autres, suis moi !" Hurla t'il.
Je le suivis, jusqu'à une chapelle, celle de l'espoir perdu.

Les forces restante attaquèrent la chapelle, cependant, pour une raison inconnu...
Nous avons perdu, toute notre armée furent décimé...

Au moment ou le coup fatal allait arrivé... Il apparut.
Notre maitre, le Roi Liche.
Il parla avec un des chefs humains en lui expliquant son plan.

Son but était de nous sacrifié, afin que le fameux chef humain, quitte sa cachette.
Je ne le cru pas... C'était impossible, notre roi, nous sacrifié ?
"-Et dire que j'ai changé la plupart d'entre vous en ce que vous etes..." Nous dit le Roi Liche en me regardant.
Il me la prise... Il m'a changé...
"-Maintenant, je vais tous vous tuer !" Cria le Roi Liche.
Soudain, un cri retenti.
"-Arthas !"
C'était le chef des humains, je n'ai pas retenu son nom... J'étais trop perturbé.
Il chargea sur Arthas, son arme en main.

Après un combat acharné, le Roi Liche battit en retraite.

Chapitre VI : Une nouvelle vie dans la mort

Je me rendis compte que j'étais encore en vie.
Le Général Darion décida de changé de camp, nous sommes devenu les Chevaliers de la lame d'Ébène.
Maintenant, mes objectifs sont simple :
Me venger du Roi Liche dans un premier temps pour ce qu'il m'a fait subir.
Nuire celui ci par tout les moyens possible.
Trouver de nouveau alliés.
Retrouver qui j'étais avant ma mort, la seule chose que je sais... C'est mon mon.... :
                                                Aliternéa.

[Hors RP]

Ouf, j'ai fini, je me suis donné du mal pour ce coup la =D.
Bon, c'est un roman, si c'est truc chiant a lire, je vais le modifier.
Faites le moi savoir =).
C'était histoire de vous montrez ma réelle motivation a entrer chez vous, il y a plusieurs raisons :

1) Je viens d'Archimonde, le serveur le plus complet... Et le plus crétin de France.

2) Je suis un amateur de RP, j'adore ça, je suis pas non plus un grand génie, mais je fais ce que je peux, d'ou le faite que j'écoute les conseils que vous me donnez, n'est ce pas Gwaël ? =D

3) Je cherche une guilde ou la bonne humeur et la bonne ambiance sont de rigueur, a lire le forum, je vois que c'est exactement ce que je cherche =D. (Notamment avec les Gnomeries, j'adore =D ).

Par contre, il faut savoir quelque truc sur moi :

Je ne suis pas souvent présent, entre les cours, la copine, le sport et wow, on a des choix a faire, wow est pas dans mes priorités.

Je suis étudiant, il arrive que je ne puisse pas payé l'abonnement (notamment pour décembre...).

Comme je viens de le dire, en décembre, je ne jouerai pas, pas du tout.
Mon abonnement se fini le 6 décembre (et comme par hasard Cata sort le 7 ! =( ), j'ai des examens, et j'ai pas les moyens de le payer.
Par contre, en janvier, je deviens un geek ! =D.

Je pense avoir tout dis.
J'espère vraiment pouvoir vous rejoindre, cette guilde a l'air vraiment génial.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit (car oui, au moment ou j'écris il est 4h10 x) ) ou une bonne journée.

PS : Ne faites pas gaffe aux fautes d'orthographes, y'en a plein, je le sais, mais bon, je fais le maximum, surtout quand plus, j'ai plus les yeux en face des trous.

Aliternéa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 04:11
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Homin

Race: Gnome
Classe: Mage
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 13:07
Répondre en citant

Je veux bien passer sur les fautes d'orthographe,
j'en fais aussi,
mais évite les plus grosses :
>> Je m'avança pour rapporté la preuve
Je m'avançai ...
première personne du passé simple (très utilisé pour raconter une histoire)
je m'avançai, tu t'avanças, il s'avança
... pour rapporter la preuve
Il s'agit d'une action donc il faut que tu utilises l'infinitif
(en cas de doute remplace le verbe par "prendre" :
pour prendre la preuve ne peut pas se confondre avec pour prit la preuve)
Bon ne m'en veux pas de ce petit cours !
Et bienvenu parmi nous !

PS :
Tu as fait partie d'une guilde ?
Alinea, Alterne : un alinéa alternatif, promesse d'histoires étranges ?

Homin-très-prise-de-tête !
http://seqqara.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Aliternea

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:01
Répondre en citant

Non, je ne fais pas partit d'une guilde, les noms me viennent comme ça, a l'esprit.
Regarder le nom de mon druide : Helrinldhal.
Je connais aucune étymologie (c'est le bon orthographe ?).
Je fais beaucoup de fautes, (Je suis tellement nul en français, que cela m'a couté ma mention "Bien" au Bac... =( ) mais j'avais vraiment plus les yeux en face des trous, je n'avais même pas vu cette erreur !
Cette honte...
Je suis sur qu'il y en a encore pas mal ^^.

Merci de m'accueillir =D.

Homin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:09
Répondre en citant

C'est nickel ! Smile

Helrinldhal : tu as été secrètement amoureux d'une prof de chant nommée Erlinda
Tu as connu l'enfer et tu es resté sur ta faim...
Euh ?! Pardon les gnomes ne sont pas clairvoyants seulement cinglés !

Bravo pour ta presque mention bien au bac !
Il existe un Helrinldhal de la guilde BlackHordes sur le serveur Les Sentinelles !

Sinon, Aliternea se souvient-elle de son passé ou bien le choc a t'il détruit ses souvenirs ?

Homin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 14:48
Répondre en citant

(Je suis désolé : Homin a pris une biture et il tient des propos de plus en plus incohérents !)

Jhaelnurra
Grande Egérie

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtresse d'Elune
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 15:18
Répondre en citant

[HRP]   Bonjour à toi Aliternéa !

Tout d'abord, je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde. Gwaël m'a parlé un peu de toi, et il a eu une bonne impression - moi aussi d'ailleurs.

Certes, ton orthographe est assez chaotique, mais on a vu pire. Je pense que tu peux faire des efforts. En tous cas, c'est ce qu'on attendra de toi (bon, il est certain que tout le monde fait des fautes, mais on peut tous s'améliorer en faisant un peu plus attention).

Quant à ton histoire, je ne vois pas trop de choses à redire. Déjà je suis rassurée de voir que c'est une histoire assez classique, sans trop de fantaisies (j'avoue que je deviens un peu parano au sujet du "god mode"). Juste un petit point (dont je t'ai parlé en jeu) : Arthas est mort. Cela n'empêche pas l'envie de se venger, mais il faut juste prendre cet élément en considération. Au contraire, j'aime ton ouverture au sujet de la quête de ton identité. Ca peut ouvrir pas mal de portes.

Pour ma part, je suis prête à te rencontrer en jeu, pour voir comment cela se passe. J'attends donc l'avis de Melenthar (il devrait le donner vers 21h ce soir).

Je salue ta motivation. A très bientôt !   [/HRP]

MSN
Aliternea

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:08
Répondre en citant

Mh... Tu sembles bien renseigné (Armurerie ?), sauf que, il existe plus.
Ce personnage a été transféré sur Archimonde, j'étais avec les black horde, mais j'ai eu une prise de tête avec un membre du conseil...
J'ai préféré partir de moi même avant que ça dégénère =).
Je préfère ne pas en dire plus la dessus. Merci =).
Maintenant, je suis avec les maitres du temps, mais la guilde est... Comment dire... Fantôme ?
C'est une guilde de ma classe, et je compte pas resté avec eux. =)
J'attends Janvier pour transféré mon personnage sur KT =D.

Pour Aliternéa, le jour ou elle est revenu a la vie, sous sa forme de chevalier de la mort, elle ne sait plus rien.
Mais, elle n'a pas tout oublié, des images de ses anciens souvenir, des souvenirs clefs pour elle.
Je ne donnerai pas plus de détail par contre =D.

Quand aux Gnomes, j'ai une idée... Un bon coup en travers de la tête pour voir si leur petit cerveau va se mettre a fonctionné =).

Dernière édition par Aliternea le Jeu 18 Nov 2010 - 16:15; édité 1 fois
Homin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:14
Répondre en citant

Homin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:20
Répondre en citant

>>>Mh... Tu sembles bien renseigné (Armurerie ?), sauf que, il existe plus.
Non google simplement.
ça prouve que tu es l'inventeur unique de ce nom.
ça n'est pas si courant : on croit souvent être original et on s'aperçoit ensuite qu'on a
choisit le même nom que beaucoup d'autres joueurs avant.
Helrinldhal n'existe qu'à un seul exemplaire !
Homin (je prononce "omine") que je croyais original par exemple,
est le nom générique d'un avatar sur un autre MMO appelé Ryzom.
Je ne m'en étais pas rendu compte...

PS : en tant que Fou de la Guilde, je vote pour toi !
Mais il va falloir apprendre à danser un peu mieux !
Wink

Homin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 16:48
Répondre en citant

euh... Sinon, on doit t'appeler comment ?
Ali ?
Néa ?

=> Même Aliternea est unique sur les serveurs européens !
Ya 2 Jhaelnurra (mais c'est la même joueuse !)
Finalement je suis peut-être le seul à avoir des noms de perso
courants ! Crying or Very sad
Même Yvor (nom super moche) existe en 26 exemplaires !!!

Je vais devoir le rebaptiser Yvorevovich ! Okay
Homin devient Hominonimorph (ça ressemble à rien mais au moins c'est unique !)
Tecmessa devient tekitemessepapouruneotre
et Tarkam ?
Tarkamlediraven...

Bon, j'ai compris, je sors....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation