Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 21:48
Voir les messages sans réponses
[Acceptée] Tashia Sivany

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tashia
Grande Archiviste

Race: Worgen
Classe: Mage
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:36
Sujet du message: [Acceptée] Tashia Sivany
Répondre en citant

Après avoir refermé la petite porte derrière elle, Tashia commença à humer la pièce dans laquelle elle venait de pénétrer. Non pas qu'elle doutait des intentions de ses hôtes mais plutôt une conséquence incontrôlable de sa malédiction. Ses yeux lui permettaient toujours de voir ce qui l'entourait, son esprit n'avait rien perdu de ses facultés mais le côté bestial de son état de Worgen faisait plus confiance à son odorat.
Satisfaite de son inspection, elle porta les yeux sur la personne qui se dirigeait vers elle. Ce dernier ne sembla pas lui en vouloir quand elle le renifla avec insistance. Il invita Tashia à s'asseoir au bureau afin d'y rédiger sa candidature puis, une fois la Mage assise sur la chaise, il quitta la pièce pour lui permettre de rédiger son écrit dans l'intimité.
Une fois seule, Tashia attrapa la plume puis, après l'avoir trempée dans l'encrier, entreprit d'écrire sa "présentation".

Bonjour à vous, dirigeants du Serment des Inspirés,

Je me nomme Tashia Sivany, Arcaniste et bricoleuse à mes temps perdus. Ne tergiversons pas: je suis une gilnéenne et oui, je suis porteuse de la malédiction qui ronge une bonne partie de notre peuple.
Mais au lieu de me terrer dans un coin en me maudissant, je préfère essayer de trouver un sens à mon nouveau... "statut".
Il paraît que votre Fort recherche des gens afin de faire grandir ses différentes divisions. Je peux vous offrir mes connaissances en Magie, celle des Arcanes en particulier. J'ai aussi pas mal de créativités en ce qui concerne la création d'objets mécaniques. Dernier point: je suis très curieuse de nature. Je vous demanderai donc si il existe la possibilité de pouvoir parfois s'absenter afin de satisfaire ma curiosité, votre monde étant totalement nouveau pour moi.
Après m'être renseignée sur vos différentes divisions, il me semble que votre Sphère de Clairvoyance pourrait être l'endroit rêvé pour exercer mes talents.
Je suis toutefois capable d'utiliser ma Magie à des fins guerrières et, si ma condition de Worgen peut être utile, je suis tout à fait disposée à aider le Serment lors de certains de ses futurs contacts diplomatiques.
Si ma candidature vous intéresse, vous pourrez me joindre à l'auberge de votre cité. Je compte y rester deux ou trois jours, le temps de finir quelques travaux personnels.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre.

Bien à vous,

Tashia Sivany.

PS: Ce sera le second (et dernier?) perso de Kery au Serment. Le premier sera Severn une fois que Mary aura commencé la prise de contact au niveau RP Smile
Je déguilderai par après Aleigha puisqu'elle n'aura aucun rôle à jouer pour le moment mais je la garde en réserve. On ne sait jamais ^^

Dernière édition par Tashia le Lun 10 Jan 2011 - 18:17; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 16:36
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melenthar
Grand Commandeur

Race: Humain
Classe: Guerrier
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 17:05
Répondre en citant

[HRP] Ca fait beaucoup de jeunes rerolls tout ça =) Es-tu certain de vouloir rejoindre la guilde avec tes deux worgens ou ne préfères-tu pas en intégrer un que tu joueras "pleinement" ? [/HRP]

Tashia
Grande Archiviste

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:25
Répondre en citant

[HRP]
Non, je ne compte plus jouer que ces deux-là avec vous: un qui va leveler avec Mary et l'autre qui va leveler... tout seul. Pour le RP, ça ne pose normalement pas trop de soucis qu'ils soient de bas niveaux non? Et puis normalement, le Guerrier devrait avancer + vite Razz
[/HRP]

Melenthar
Grand Commandeur

Race: Humain
Classe: Guerrier
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 08:34
Répondre en citant

[HRP] Alors il ne faut plus qu'un petit RP pour faire rentrer ta worgen dans la guilde. On verra les modalités IG, à bientôt ! [/HRP]

Homin

Race: Gnome
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 13 Jan 2011 - 07:51
Répondre en citant

Cette femme a du chien.
http://seqqara.blogspot.com/

Visiter le site web du posteur MSN
Tashia
Grande Archiviste

MessagePosté le: Ven 14 Jan 2011 - 09:08
Répondre en citant

[HRP]
Du loup, monsieur... du loup! Razz
[/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation