Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 21:54
Voir les messages sans réponses
[En cours] Daylan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baëryl
Tranchant Pourpre

Race: Humain
Classe: Paladin
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:45
Sujet du message: [En cours] Daylan
Répondre en citant

Un homme vêtu d'une robe usée par le temps, entre dans la pièce. Son visage est caché par une capuche, seul une longue barbe grise et des tresses de cheveux ressortent de l'ombre que forme la capuche. Il s'assied et commence à écrire. On remarque que ses mains sont noires comme le charbon et une petite lueur rouge comme le feu brille à chaque fois que l'homme respire.

Le vieil homme imprègne sa plume d'une rune ce qui lui permet de ne pas s'arrêter pour prendre de l'encre.

Je me présente,
Prénom : Daylan
Nom : Verret
Classe : Mage de feu

Mon histoire commença lorsque ma mère m'a mit au monde dans un petit village près de l'ancienne citadelle qu'était Lordearon. La vie était paisible, j'étais un petit garçon ordinaire sans aucun talent particulier. Puis un jour, une grande femme à la belle chevelure dorée est venue dans le village acheter de la marchandise, mais cette femme n'était pas une simple fermière ou autre métier qu'avaient les dames du village, c'était une mage. Ma mère me racontait toujours des histoires sur les mages, dont la façon ils se battaient avec courage et comment ils pouvaient terrasser des ennemis par centaine, donc je suis allé vers la dame et je lui est demandé :

Daylan
: "Madame, il faut faire comment pour devenir mage ?"
La mage avec un grand sourire répondit : "En allant à l'école de magie de Dalaran."
Daylan
: "Mais j'ai que 7 ans, je peux pas allé à Dalaran maintenant et mes parents voudront pas."
La mage rit, puis elle dit : "Alors, prend ce bouquin lit le.Ça t'apprendra les bases de la magie et peut-être que plus tard on se reverra à Dalaran."
Daylan :
"Merci madame"

Elle finit de faire son paquetage, puis partit vers Dalaran.A partir de ce jour, je lisais jour nuit le bouquin, j'oubliais même parfois d'aller à l'école.Puis un jour, j'ai tenté de lancé une boule de feu et j'ai réussi. Malheureusement, je n'ai pas su la contrôler et elle a explosé au dessus du champ d'Hubert le fermier du village et j'ai bien failli y passer ce jour là, mais j'étais fière de moi car j'avais réussi à lancer ma première boule de feu. 9 ans plus tard, j'étais devenu un jeune adolescent plein de rêve et d'envie de partir à l'aventure. Alors, je demanda à mes parents si je pouvais aller à l'école de magie de Dalaran pour apprendre la magie, il me répondit avec un grand sourire :

Mes parents :
"Tu es en âge à prendre des décisions tout seul, ce n'est plus à nous de choisir à ta place.
"Daylan :
"Alors demain matin, je pars à Dalaran."
Ma mère qui versait des larmes de joie et de tristesses dit :"Alors, avant de partir prend ceci."Une robe qu'elle avait brodée et qui était d'une beautée incomparable.

Mon père avec fièrté :
"Prend bien soin de toi, ne faiblit jamais devant l'ennemi et prend ça aussi t'en auras besoin lors de ton long voyage."Mon père m'avait offert un bâton qu'il avait taillé avec une précision extrême.

Daylan touché par la bonté que ses parents dit :
"Merci, je ne vous oublierais jamais. J'essayerais de revenir vous dire bonjour."Le Lendemain, je partit avec la caravane du village qui passait par Dalaran. Arrivé à Dalaran, je demanda aux gardes si ils connaissaient une grande femme à la chevelure dorée, qui souriait tout le temps. Ils me répondirent :

Les gardes :
"Si vous parlez de Dame Aelyn, vous la trouverez dans la grande bibliothèque qui se trouve dans le quartier nord de Dalaran."Daylan :"Merci."Je pris la direction vers la bibliothèque et arrivé là bas, je vit dame Aelyn entrain de lire un livre. Je m'avança vers elle, mais un groupe de trois garçons s'interposa entre elle et moi.

L'un des trois garçons :
"Tiens donc, une nouvelle recrue qui a perdu son chemin."Daylan :"Je n'ai pas perdu mon chemin, laissez moi passer s'il vous plait, je dois parler à dame Aelyn."Les garçons ricanèrent puis le même garçon me poussa et dit :"Ne nous parle pas ainsi avorton ici c'est moi qui décide si tu peux passer ou non."
Daylan en colère :
"Tu me touche encore une fois, je te ferais bouffer ton bâton que tu ressemblera à un murloc qui essaye de parler."Le garçon :"Tiens donc, mais c'est qu'il n'a pas peur le petit, mais voyons voir si tu es aussi fort dans l'art de la magie que la parole."

Le garçon prépara un sort, mais dame Aelyn s'interposa et cria :

Dame Aelyn :"Arrête ça tout de suite Gregor et va dans tes compartiments !"
Gregor :"Oui madame, excuser moi madame."

Gregor me fusilla du regard et me chuchota à l'oreille :

Gregor :"On se retrouva."
Daylan :"J'y compte bien."

Puis je me retourna vers dame Aelyn qui me reconnu de suite

Aelyn :" Ha Mais tu es le petit garçon a qui j'ai donné un livre."
Daylan avec un sourire :"Oui madame, c'est moi.D'ailleurs, je vous rapporte votre livre qui m'a été bien utile."
Aelyn :"Merci. Alors comme ça tu nous a rejoins pour apprendre la magie, c'est bien ça ?"
Daylan :"C'est exact et j'ai hâte d'apprendre !"
Aelyn fronce les sourcils :"Sache, que la magie n'est pas un art à prendre à la légère."
Daylan :"Je sais, j'en ai fait les frais."
Aelyn sourit :"Bien. Ton apprentissage commencera à sept heures dans la grande cour du quartier des mages à l'ouest."
Daylan :"D'accord j'y serais."
Aelyn :" Joris !"
Joris:"Oui madame."
Aelyn :"Daylan, je te présente Joris il est novice comme toi et il sera ton partenaire de chambre."
Daylan :"Enchanté."
Joris :"Heureux de vous connaitre."
Aelyn:"Joris montre lui vos compartiments."
Joris :"Oui madame."

Je suivis Joris jusqu'à nos compartiments.Pendant des années, j'ai appris la magie. Aelyn remarqua que j'avais un don pour la magie du feu, donc je suivis cette section de la magie.Quand à Joris, il était plus doué dans les arcanes.Mon rêve était  d'assister au conseil des six mages de Dalaran, Aelyn m'avait dit que c'était un stade très dur à atteindre car seul les mages les plus doués sont acceptés pour assister au conseil des six mages. Je travailla dur pour atteindre ce niveau. Et puis un jour, j'étais convoqué par Aelyn pour me dire :

Aelyn :"Demain c'est le grand jour, je vois que tu excelle dans chaque branche de magie, tout les professeurs sont fiers de toi, tu as réussis tous tes examens avec brio. Tu es prêt pour assister au conseil des  sixmages."
Daylan  :"C'est magnifique je ne pensais..."
Aelyn :"Attend avant de te réjouir. Il n'y a pas que toi qui est devenu très bon, il y aussi Gregor et lui aussi veut participer au conseil des mages."
Daylan fronce les sourcils :"Je suppose, que je vais devoir me battre contre lui pour accéder au conseil des mages ?"
Aelyn :"Hélas oui, on ne peut pas accepter plus d'un mage par an au conseil des mages. je suis désolée de t'apprendre cette mauvaise nouvelle."
Daylan sourit :"Ne soyez pas désolée pour si peux, vous m'avez tant appris que sans vous, je ne serais pas ici aujourd'hui et je serais très fier de me battre dans un duel contre Gregor."
Aelyn sourit :"Alors bonne chance pour ton duel de demain très cher ami."

Le lendemain matin, je me réveilla très tôt pour stimuler mon cerveau. Puis, je partit vers la grande cour du quartier des mages où tout les duels de mage ont lieu. Il y avait déjà pas mal de monde et Gregor m'attendait déjà. Peu de temps après, le grand mage Antonidas est arrivé pour expliquer les règles du duel.Ensuite, il baissa le drapeau et le duel commença. Ce fut un duel très intense, du feu, du givre, des arcanes sortaient de partout, je déchainais toute ma puissance de feu contre lui.Mais hélas, ma puissance était trop grande je n'ai pas su la contrôler et.....

Daylan s'arrêta d'écrire et versa une larme, puis réécrit à nouveau.

Et ma boule de feu toucha Gregor de plein fouet et il tomba raid mort. Tous le monde étaient choqués, par la puissance de feu que j'avais lancé, ils me regardèrent tous avec crainte. Je courra vers le corps sans vie de Gregor, mais Antonidas furieux m'arrêta et cria :

Antondias en colère :"Fou dangereux ! Qu'a tu fais ? Crois-tu que la magie est un jeu pour les enfants ?"
Daylan triste de chagrin :"Mais seigneur Antonidas, je ne voulais pas...."
Antonidas :"Tais-toi ! Tu devras répondre de tes actes devant le tribunal des mages. Gardes mettez le en prison !"

Les gardes me prit et me jeta aux cachot.Vers minuit, j'entendis la voix de Joris derrière les barreaux."

Joris :"Hé l'ami ! Je vais te sortir de là."
Daylan :"Quoi !? Tu es fou tu va te faire prendre ! Je ne veux pas que tu risque ta vie pour moi."
Joris :"Mais tu es mon seul ami, je ne veux pas te laisser mourir !"
Daylan :"Alors, demain vient au tribunal et raconte comment je suis avec les autres j'en suis sûr qu'Antonidas tranchera."
Joris :"Soit. A demain l'ami."

Le lendemain au tribunal des mages, tous le monde étaient là les profs, Aelyn, Joris, Antonidas et j'en passe.

Le juge :"Daylan, avez-vous quelque chose à dire pour votre défense ?"
Daylan :"Non, sauf que je suis vraiment désolé de l'avoir tué ce n'est pas ce que je voulais."
Le juge :"Bien, avant de décider la sentence de Daylan ici présent quelqu'un à quelque chose à dire ?"
Joris crie :" Moi ! Daylan n'est pas un fou dangereux comme vous le dites si bien Seigneur Antonidas. Cet un homme bon et gentil, toujours à aidé son prochain. Plusieurs fois, il m'a aidé là où j'avais des difficulté et c'est toujours lui qui est venu vers moi lorsque j'avais un problème."
Antonidas :"Qui peut affirmer de tel choses de la part d'un novice tel que lui ?"
Aelyn :"Moi !"
Antonidas :" Vous !? Dame Aelyn ?"
Aelyn :"Joris dit vrai ! Daylan est un homme bon, il ne ferait de mal que si sa vie était en danger. Il m'a aussi aider plusieurs fois dans la bibliothèque à la recherche de vieux grimoire, alors qu'il pouvait me laisser seul à chercher de vieux grimoire toute la nuit."
Antonidas :"Soit. Je me suis peut-être trompé sur son compte, mais vous savez tous comme moi qu'il ne peut plus exercer de magie ici."
Aelyn :"Alors qu'on l'exil."
Antonidas :"Impossible ! Vous savez très bien que l'on ne peut laisser de mage vaguer dans la nature les humains de Lordearon pourrait le prendre comme un déserteur et le tuer sur le champ."
Aelyn :"Alors, je partirais avec lui et il sera sous ma responsabilité."
Antonidas surpris :"Pourquoi partir ?"
Aelyn :"Je deviens vieille, je n'ai plus aucune utilité ici."
Antonidas :"Vous savez que vous aussi serez exilé si vous partez d'ici."
Aelyn :"Je sais et j'en assumerais les conséquences."
Antonidas :"Soit."
Le juge :"Je déclare, Daylan Verret mage de feu et Aelyn mage de givre sont exilés de Dalaran. La sentence est terminé."

Les gardes nous amenèrent à l'entrée de Dalaran. Puis, je vis au loin Joris courir vers nous. arrivé près du nous il dit :

Joris :" Je viens avec vous, je n'ai rien à faire dans cette ville de fou."

Je le serra dans mes bras et dit :

Daylan :"Merci beaucoup mon ami et merci à vous aussi de m'avoir sortit de ce pétrin Dame Aelyn j'ai une dette envers vous."
Aelyn :"Vous ne me devez rien, grâce à vous j'ai trouvé le moyen de sortir de cette ville. Maintenant je vous laisse je retourne chez moi."
Daylan :" Vous ne nous accompagnez pas ?"
Aelyn :" Je deviens vieille et mes pouvoirs ce sont faiblit à force de restée dans la bibliothèque."
Daylan :" Alors, au revoir Dame Aelyn je ne vous oublierais jamais."
Aelyn sourit :" Moi aussi Daylan et peut-être qu'un jour nous nous reverrons."

Aelyn s'éloigna et puis disparu dans la pénombre de la forêt.

Ensuite Joris et moi voyagèrent dans le monde pour apprendre de nouveaux pouvoir et à mieux les contrôler, mais cela est une autre histoire.

Bon je vous laisse j'ai oublier d'éteindre la bouilloire dans ma maison.

Daylan se téléporta hors de la pièce(\HRP) C'est moi Baëryl. J'espère que cette fois l'histoire détaille mon personnage Smile Et désolé pour les fautes d'orthographes. (\HRP)

Dernière édition par Baëryl le Dim 6 Fév 2011 - 15:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:45
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhaelnurra
Grande Egérie

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtresse d'Elune
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:40
Répondre en citant

[HRP] Je viens de terminer de lire, Bael. Il faudra qu'on parle de certains points, mais je préfère qu'on le fasse "en direct", ce sera beaucoup plus simple. A plus tard ! ^^ [/HRP]

MSN
Baëryl
Tranchant Pourpre

Race: Humain
Classe: Paladin
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 15:47
Répondre en citant

(\Hrp) Oki (\htp)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation