Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 19 Juil 2018 - 21:43
Voir les messages sans réponses
Grankrem Scathir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> La Galerie des Héros
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reichshoffen
Capitaine

Race: Humain
Classe: Guerrier
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:18
Sujet du message: Grankrem Scathir
Répondre en citant

Une lettre a été déposée dans le bureau du Haut-Commandeur. C’est un parchemin usé sur lequel s’étale la calligraphie rustique propre au peuple nain, plus adaptée aux runes qu’aux lettres d’un alphabet à cursives.

« Haut-Commandeur,
Le poids des ans se fait sentir un peu plus chaque jour, et mes vieux os me font souffrir chaque jour, tandis que je me rends de Kharanos à Forgefer prendre des nouvelles d’Azeroth – c’est à peu près toute la distance que je peux parcourir désormais.
J’ai été fier de combattre à vos côtés à Hyjal, et j’ai espéré avoir été d’une quelconque utilité aux Inspirés. Mais le temps me rattrape, et quatre siècles pour un nain est un âge plus que respectable. Malheureusement, mes yeux me trahissent, mes nains seraient incapables de tenir une arme, et ma mémoire s’enfuit sans recours possible. Je serais désormais un fardeau à l’ordre, c’est pourquoi je me retire de la vie active. Je laisse mon apprentie conteuse, Tethirandiel, le soin de reprendre le rôle que je tenais encore : celui de fabuliste et de narrateur. Je pense qu’elle sera capable de remplacer ce que de toute façon je n’ai plus été en mesure de faire depuis de nombreuses lunes.
Je profite de mon départ pour solliciter de votre Grandeur assez de bienveillance quant à ma nièce, qui devrait bientôt vous offrir ses services. C’est une jeune naine dont la vigueur et l’habileté devraient remplacer avantageusement ma carcasse décatie.
Le temps passe et les mortels s’effacent, puisse le Serment, lui, durer éternellement.

Votre chenu serviteur,
Grankrem Scathir »

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:18
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> La Galerie des Héros Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation