Connexion
La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû 2018 - 19:54
Voir les messages sans réponses
[En cours] Matinal Chantaurore

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinal Chantaurore
Tranchant Pourpre

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 1
Race: Elfe
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:47
Sujet du message: [En cours] Matinal Chantaurore
Répondre en citant

Un elfe s’approche de l’entrée du fort d’Asturias, de la démarche rapide de ceux qui ont l’habitude de courir les bois dans les forêts sombres d’Orneval, à traquer le gibier… Cerfs ou orcs. Un léopard des neiges répondant au nom de Carapace l’accompagne, reniflant et gambadant joyeusement, peu habitué à son nouveau maître.

Après avoir devisé quelques temps, en compagnie des gardes de faction, pour expliquer la raison de sa visite, le chasseur recommande au félin de ne pas bouger de l’entrée. L’animal docile pousse un feulement d’approbation et se blottit devant la porte d’entrée, au pied des hauts murs. Matinal Chantaurore entre dans le bastion, appréciant le travail de maçonnerie qui a rétabli l’intégrité de l’enceinte défensive. On pourrait croire qu’il n’y a jamais eu de tremblement de terre…
Il laisse son arc et sa lame dans le vestibule, et va déposer au bureau de recrutement une lettre scellée, à destination des commandants du Serment. Ayant fait, il se retire en saluant ceux qu’il rencontre, récupère son équipement, hèle son compagnon à fourrure et va s’installer dans les forêts d’Elwynn toutes proches, en attendant la réponse officielle du Serment.

La lettre contient ces lignes :

« Elune soit sur vous Inspirés,
Je me nomme Matinal Chantaurore, et je mets mon arc à votre service, après l’avoir consacré à la défense de nos chères forêts de Kalimdor. J’ose espérer que ma démarche sera accueillie favorablement.

Voilà plusieurs lunes que je connais votre confrérie de réputation, ayant eu l’occasion de parler avec la conteuse Tethirandiel, que j’avais rencontrée à Gangrebois, il y a longtemps ; et avec le vénérable ancêtre Grankrem Scathir, qui est devenu pour moi un ami et un compagnon de voyage. C’est en compagnie de ce nain âgé et expérimenté que j’ai exploré la plupart des régions des Royaumes de l’Est que je connais : Dun Morogh, Paluns, Maleterres. Nous avions fraternisé, et il m’avait longuement parlé du Serment, du Haut Commandeur Melenthar et de la Grande Egérie Jhaelnurra – je dois dire que je connaissais la prêtresse de réputation, son nom n’étant pas tout à fait inconnu à Darnassus… L’ancêtre m’a parlé des actions du Serment, de son passé glorieux, de son avenir encore à écrire. Nous avons passé maintes veillées à discuter, lui et moi, escortés de son inséparable léopard des neiges que j’ai peu à peu apprécié malgré son tempérament facétieux.

J’ai également appris de la bouche du vieux conteur que Tethirandiel, à qui j’avais fait découvrir le monde en-dehors des Grumegueules, était son apprentie dans l’art de la narration, et qu’elle avait elle aussi rejoint les Inspirés. Poussé par la curiosité, j’échangeai plusieurs lettres avec elle, puis la rencontrai pour discuter du Serment, de son idéal, de ses inspirations et de ses objectifs.

Aujourd’hui, la défense d’Orneval seule ne peut plus être ma priorité. Le monde d’Azeroth se déchire entre différentes menaces – et la Horde semble ne plus être la plus dangereuse… C’est pourquoi, en quête d’une fraternité qui servirait la justice et l’honneur, je souhaite continuer à servir Elune en me joignant à vous.

Puisse l’esprit du Grand Chasseur nous rendre victorieux dans nos traques, et Elune éclairer nos sentiers.

Matinal Chantaurore, simple pisteur d’Orneval »

_________________
Elune nous guide sur nos sentiers et guide nos flèches au coeur de nos ennemis.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Jan 2011 - 12:47
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jhaelnurra
Grande Egérie

Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 99
Race: Elfe de la Nuit
Classe: Prêtresse d'Elune
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév 2011 - 10:44
Sujet du message: [En cours] Matinal Chantaurore
Répondre en citant

[HRP] Très agréable candidature, Shof. Je n'en attendais pas moins de toi, hihi ! Je laisse à Mel' le soin de te répondre à sa façon ! =) [/HRP]
_________________


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54
Sujet du message: [En cours] Matinal Chantaurore

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Serment des Inspirés Index du Forum -> Le Fort d'Asturias -> L'Antichambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
GW Alliance theme by Daniel of Gaming Exe
Traduction par : phpBB-fr.com